Question (Garçon / 2010)
Bonjour,
j'aimerai trop pouvoir me masturber analement
mais ne pouvant pas m'acheterun sex toy j'ai besoin de savoir comment pourai.je le faire (je suis gay)
j'aimerait trop me m'asturber en me fessant enculerpuis je veux recrer cette censation

Réponse
Tu as quelques questions concernant la masturbation anale.
La zone anale est une zone sensible et érogène qui peut effectivement procurer beaucoup de plaisir en se masturbant ou lors d'une relation sexuelle.
Cette zone peut procurer du plaisir quel que soit le sexe, le genre ou l'orientation sexuelle de la personne.
Certaines personnes apprécient la "stimulation" anale, d'autres ne l'apprécient pas.
Il est possible de stimuler cette zone en caressant l'anus et en y insérant un doigt. Il peut être utile et plus agréable d'utiliser du lubrifiant. Le lubrifiant augmente les sensations et facilite l'insertion d'un doigt.
Tu es effectivement trop jeune pour acheter un sextoy, l'âge légal correspond à celui de la majorité sexuelle, c'est-à-dire 16 ans.
Les sextoys pour stimuler l'anus s'appellent des plugs. Ils permettent de stimuler la prostate (zone érogène qui peut procurer des orgasmes) chez les personnes qui ont un corps masculin.
Lors du sexe anal, la prostate est aussi stimulée.
La sexualité peut être une source de joie et de bien-être et pour le vivre de cette manière, il est utile et positif d'expérimenter la sexualité progressivement. Tu es encore jeune, tu peux écouter tes désirs sans te presser et avec le temps, tu vas vivre pleinement ta sexualité.
Afin de compléter cette réponse, tu trouveras plus d'infos en annexe.
Bien à toi ! N'hésite pas à revenir si tu le souhaites,
L’équipe ciao.ch