Bonjour! Je voudrais savoir si je coupais le duvet de ma moustache, repousserait-elle plus épaisse et mieux (c’est la première fois que je couperais)?

Réponse

Bien que nous ne soyons pas des spécialistes dans le domaine de la barbe, il semblerait que le fait de la couper pour favoriser la repousse soit un mythe.

Saches surtout que la génétique reste le plus important en la matière. Chaque barbe est différente et pousse plus ou moins malgré les efforts, ou pas !

Si tu le souhaites, tu peux prendre rendez-vous chez un coiffeur-barber qui te donnera sûrement des informations plus précises.

Nous restons à ta disposition si tu as d'autres questions.

Prends soin de toi,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 1 octobre 2024