Je me permets de vous contacter car j’ai un problème un peu embarrassant, la taille de mon sex ( homme) est très grande (+de 19cm) et je ne peux pas avoir de relations sexuelles sans que la fille a mal.

Que dois je faire ? Y’a t’il des solutions ?

Salutations

Réponse

Le vagin est un organe qui peut se contracter ou se dilater. L’anatomie est prévue pour que la taille d’un pénis (y compris +19 cm) puisse entrer sans que cela soit douloureux, car le vagin peut s’allonger et s’agrandir, il est souple et s’adapte à ce qui le pénètre.

Les douleurs ressenties ne sont pas liées à la taille, mais à la détente. Si la fille est stressée ou inquiète, le vagin va se crisper et donc les pénétrations peuvent être douloureuses. Si la fille est en confiance, le vagin va se détendre et lubrifier pour permettre une pénétration agréable.

Pour la détente, voici quelques astuces :

D’un point de vue anatomique, la surface du corps comporte de nombreux endroits sensibles qui apprécient toutes sortes de caresses légères ou intenses. Cela déclenche le processus d’excitation et donc la détente. Les doigts, la bouche, la langue permettent de développer du plaisir. La région qui entoure l'entrée du vagin, le clitoris, est particulièrement sensible et permet d’offrir du plaisir parfois bien plus intéressant que par la pénétration.

Mais les relations sexuelles, c’est un ensemble entre la tête, le cœur et le corps. Tant que la tête et le cœur ne disent pas « oui », le corps va inconsciemment se crisper. C’est une question de relation et de contexte. Est-ce que les personnes sont à l’aise ? Est-ce qu’elles se connaissent ? Est-ce qu’elles peuvent se parler facilement et partager des choses intimes en sécurité ? Est-ce qu’il y a du feeling, des rires et de la complicité ?

Qui dit confiance dit plaisir. C’est comme une musique : bien sûr savoir jouer avec le corps, c'est important, mais la tête et le cœur sont des instruments essentiels pour la confiance. La mélodie va donc dépendre de la qualité de la relation.

Nous espérons avoir répondu à ta question,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 1 octobre 2024