Bonjour, est ce que ça peut être dangereux d’avaler son propre sperme ?
Merci

Réponse

Si le sperme n'a aucune infection, cela n'est pas dangereux. Le sperme est principalement composé d'eau, de protéines et d'autres substances qui sont sans danger pour la santé.

En pièces jointes, tu trouveras des articles qui complètent notre réponse.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi.

L’équipe ciao.ch

Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
IST: symptômes et conséquences - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 3 octobre 2024