Question (Garçon / 2008)
Bonjour,
C'est encore moi, je sais pas si ça vous intéressera et je sais pas où je devais le dire donc je le dis ici
Excusez moi d'avance si je m'adresse au mauvais endroit
Je vous écris c'est juste pour vous dire que je sais que j'ai fais pas mal d'erreur sur le forum, comme les partage de données personnelles, surtout ça, mais je me rend compte que c'était pas malin
Quand je partageais mes données personnelles je le faisais jamais avec mes vrais compte, mais j'ai pas pensé au fait que les autres personnes le savaient pas que c'était pas mes vrais compte
J'ai commencé cette année des études en informatique, ça me passionne
Donc je vais essayer (pas de réparer mes erreurs car les erreurs ça se répare pas) mais d'essayer de faire que les personnes qui viennent sur ciao partage le moins possible leur donnée personnelles, et si vous vous demandez comment je vais faire ça, je vais juste leur parler quand ils envoient leur donnée personnelles, car je suis assez actif sur le forum donc je peux vite voir si ils postent ça
Je voulais juste vous dire ça
Merci d'avoir lu
Bonne soirée/journée

Réponse
Tout d'abord, tu n'as pas besoin de t'excuser. Tu es au bon endroit😄.
Nous apprécions particulièrement que tu repenses à tes actions sur le forum et que tu remarques les points positifs de contribuer à rendre ce site toujours plus bienveillant. Merci !
Comme tu le sais, nos modérateur·trice·s sont des professionnel·le·s de la santé qui veillent à ce que chacun·e se sente en sécurité sur le forum. C'est pourquoi nos conditions d'utilisation interdisent de partager des données personnelles. Comme tu le dis tout à fait justement, on ne peut pas savoir si les comptes sont authentiques, ou même qui se cache derrière un pseudo🫣...
Nous te remercions également pour ton initiative de communiquer les risques dont tu es au courant quant au partage de données personnelles sur le forum, et pour ta contribution à créer une ambiance saine pour toutes et tous 🤗.
Enfin, tu as raison, les erreurs ne peuvent pas être réparées, mais on peut apprendre de chacune d'entre elles et il nous semble que c'est là que tu en es. Bravo ! D'ailleurs, chez nous, faute avouée, complétement pardonnée 😉.
Profite bien de tes nouvelles études qui te passionnent et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites !
À très bientôt,
L’équipe ciao.ch