Question (Garçon / 2008)
Oui bonjours je me suis rasé.pour la première fois même si je avais mes poules il y a 2 ans et mais c' est en haut du penis jusqu'au vente mais où la partir intime ou la vesie il reste des petit poule plus petit que un kilomètre sa fait pas mal quand je touche de haut en bas mais quand le contraire la je lais sens toute est ce que c' est normal aussi j' AI des bouton quoi faire . Pouvez vous me donner des truc merci

Réponse
Il semble que tu aies de petites boules sur le bas ventre après t'être rasé et tu te demandes si c'est normal.
Oui cela peut arriver, cela peut être des poils qui restent sous la peau ou peut être une réaction aux produits que tu as utilisés pour te raser.
Tu peux essayer de passer un gant de crin pour enlever les cellules mortes et ensuite hydrater ta peau.
Si tu ne supportes pas le rasage, tu peux aussi essayer de raccourcir tes poils en les coupant.
Par ailleurs, nous attirons ton attention que le fait de se raser est une question de mode et que tu pourrais aussi choisir de laisser tes poils pousser 😉!
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L’équipe ciao.ch