Question (Fille / 2011)
J'ai envie d'avoir un garçon pour me m'assurer et que se soit amusant parce que toute seule je n'ai 0as de plaisir et je fais sa en cachette 🫣
Je me suis trompé sut ma dernière question donc je la refait

Réponse
La masturbation est un excellent moyen pour découvrir son corps et ses sensations. Tu peux la pratiquer seule ou à deux. Si tu souhaites le faire avec un·e partenaire, il est important que l’autre personne soit également d’accord et prêt·e à le faire. C’est ce que l’on appelle le consentement mutuel.
En attendant de trouver une personne d’accord de partager des moments intimes avec toi, tu peux continuer à te masturber seule. Pour ressentir du plaisir, tu peux varier les caresses sur ta vulve en essayant différents rythmes et pressions et faire aller ton imagination.
Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui parle de la masturbation.
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions,
L’équipe ciao.ch