Comment avoir des pièces Pes25 gratuitement (sur téléphone)

Réponse

Nous n'avons malheureusement pas accès aux informations concernant le jeu PES25 et à l'obtention de pièces gratuites.

Le plus efficace pour amasser des pièces reste de jouer au jeu 😅.

Toutefois, si tu souhaites faire des recherches par toi-même sur Internet à ce sujet, veille à ne pas tomber dans le piège de certains sites qui peuvent utiliser les données que tu leur aurais fournies contre toi, comme ton adresse mail.

Ils peuvent aussi te faire cliquer sur des liens qui ne te donneront pas accès à des pièces gratuites, mais plutôt à des publicités.

Ces personnes sont souvent mal attentionnées et essaient d'attirer les utilisateur·trice·s en leur promettant des gains faciles.

Nous te mettons en lien un article qui pourrait t'intéresser.

Bon jeu, et à bientôt sur ciao.ch !

L’équipe ciao.ch

Les arnaques en ligne - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 7 octobre 2024