Question (Garçon / 2007)
Bonjour CIAO,
Aujourd’hui j’ai deux questions, et ce serai cool que vous me répondiez au deux question séparément (:
1). J’aimerai savoir si on peux toucher et stimuler la prostate et jouir par la prostate sans y rentrer quelque chose dans l'anus, car j’aimerai avoir un orgasme prostatique mais j’ai pas pour autant envie d’y rentrer un objet ou un doigts dans mon anus, du moins j’en suis pas encore prêt. Vous avez des techniques ? Ou des astuces ?
2). J’aimerai également réussir à atteindre lorgasme en évitant tout contact avec mon penis, réussi un orgasme sans y toucher ni avec mes mains ni avec un quelconque objet, c’est un de mes plus gros souhaits niveau sexualité et ça m’excite quand je vois des vidéos de gens qui y arrive. Je veux y arriver aussi mais j’y arrive pas. Vous aurez des astuces ou des conseils ?
Merci en avance Ciao.
À bientôt

Réponse
L'orgasme prostatique nécessite souvent du temps et de l'entrainement pour être atteint. Sans rien introduire dans l'anus, il pourrait être possible de ressentir du plaisir prostatique en se concentrant mentalement sur cette partie de l'anatomie (voir la planche anatomique ci-dessous). La prostate peut aussi être stimulée via un massage du périnée (qui se situe entre les testicules et l'anus).
Si jamais, tu décides d'utiliser un sextoy, il est très important que celui-ci soit prévu pour être introduit dans l'anus afin de pouvoir le retirer (c'est-à-dire un sextoy avec une partie plus large à la base, retenant le sextoy).
Concernant la deuxième partie de ta question, si tu désires atteindre un orgasme sans toucher à ton pénis, mais en touchant d'autres parties de ton corps, sache que chaque zone du corps peut être érogène et cela dépend de chaque personne. Le meilleur moyen pour les découvrir est d'explorer ton corps en le massant et le touchant de différentes manières. Il est aussi important de préciser que le cerveau joue un rôle très important dans le plaisir et l'orgasme, ton état d'esprit peut donc influencer les sensations ressenties.
Pour atteindre un orgasme sans se toucher du tout (si cela est possible), il faut en effet plutôt se concentrer sur la respiration et le lâcher-prise, ce qui peut demander beaucoup de temps.
Ci-dessous, nous te proposons quelques articles qui pourraient t'intéresser.
N'hésite pas à revenir vers nous !
L’équipe ciao.ch