Question (Garçon / 2010)
Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que mes poils au pénis prennent longtemps a poussé sa fait environ 5 mois que j'ai un peu de poil et depuis 5 mois leur taille n'a pas augmenté

Réponse
Ne t'inquiète pas. Tu es en pleine puberté. Ce que tu décris est tout à fait normal.
En effet, il y a d'abord l'apparition d'un duvet qui se densifie et s'assombrit au fur et à mesure des années. Au début, les poils poussent lentement, que ce soit sous les bras, sur le visage, sur les jambes, etc.
Enfin, chaque personne est différente. Certain·e·s ont plus de pilosité que d'autres et certaines personnes n'ont que très peu de poils.
En pièces jointes, nous avons mis des articles qui complètent notre réponse.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi.
L’équipe ciao.ch