Question (Fille / 2011)
Je me masturbe dans mon lit et à un moment j'ai l'orgasme mais après je me sens un peu paralise et je voudrai continué maos jy arrive pas je le fais avec des stylo mais j'aimerais d'autre sensation merci

Réponse
Ce que tu décris comme "paralysie", c'est probablement, et comme tu le dis, le moment où le corps ressent l'orgasme.
Après un orgasme, le corps a besoin de temps. C'est le moment de relâchement, de bien-être et de repos.
En général, il faut attendre un moment pour que le corps soit de nouveau"prêt" à ressentir de nouvelles sensations.
Prends-donc donc ton temps et savoure ce que le corps t'offre comme expériences !
Prends aussi ton temps pour découvrir des nouvelles sensations. Chez beaucoup de personnes, la zone la plus excitable et le clitoris qui est à l'extérieur du sexe, en haut des petites lèvres.
Simplement avec les doigts et en le caressant délicatement, tu auras des sensations différentes en faisant varier le rythme et la vitesse des mouvements.
Tu observeras aussi que selon la zone que tu caresses, le ressenti ne sera pas le même. Tu peux aussi utiliser du lubrifiant, ce qui augmente les sensations. Fais attention à ne pas te blesser si tu utilises des objets.
Et n'oublie pas que le plaisir, c'est aussi dans la tête : Imaginer une personne qui t'excite, certaines parties du corps ou ton amoureux·se.
Belle découverte !😉
L’équipe ciao.ch