Question (Fille / 2009)
bonjour j’ai saigner que une fois et en faisais pipi se matin j’ai eu mal ça me brûlais je voulais savoir si c’était normal aussi ?

Réponse
Tu nous transmets avoir eu un saignement et des brûlures en urinant, mais tu ne nous précises pas si tu as eu un rapport sexuel ou non.
Si ces symptômes sont apparus suite à une relation sexuelle, il pourrait s’agir d’une simple irritation du vagin en lien avec les va-et-vient de la pénétration. Mais il peut aussi s’agir d’une infection ou autre.
Si ces symptômes persistent, nous te conseillons de prendre rendez-vous avec un·e gynécologue pour un contrôle.
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions,
L’équipe ciao.ch