Question (Garçon / 2009)
bonjour, sa fait longtemps que je ne vous avez pas écris je voudrai savoir un truc:
mon pénis à une forme d'une banane sur la longueur il est parallèle avec mon ventre en érection (mais au repo non) et je ne peut le baissé de quelque centimètres en bas sinon j'ai peur qu'il se casse ou se brise ( parce qu'il est ultra dur mais sa je le sais c'était juste pour le dire ) ou je sais pas mais je ne peut pas le baisser plus

Réponse
Si nous comprenons bien ta description, tu nous dis que ton pénis en érection remonte au niveau du gland. Tous les pénis sont uniques et une grande partie d'entre eux sont courbés soit vers le côté soit vers le haut.
Ainsi, le fait que ton pénis soit courbé n'est pas un problème, c'est très fréquent. Il est normal que ton pénis en érection et au repos aient une forme différente, c'est le cas pour la majorité des personnes.
Si ton inquiétude concerne la sexualité, lors d'un rapport sexuel pénétratif, la forme ou taille du pénis importe peu. Ce qui compte, c'est le soin apporté au consentement, à l'envie et aux limites de chaque personne.
Certains actes peuvent être plus ou moins plaisants ou déplaisants pour les partenaires : l'essentiel reste de se centrer sur ce qui est agréable !
Finalement, rien ne sert d'essayer de baisser ton pénis, ton anatomie est ainsi faite et c'est ok ! Tu ne risques pas de le casser rassure-toi, mais il n'y a pas de raison de faire quelque chose que tu trouves déplaisant.
Nous t'avons joint des articles qui pourraient t'intéresser.
Bien à toi,
L’équipe ciao.ch