Je sens comme un vertige il y a des années maintenant, mon cœur bat fort, je suis perdue, c'est comme si j'allais m'évanouir et j'ai juste envie de m'allonger... ça m'empêche de travailler. Qu'est-ce que ça peut être.

Réponse

Les symptômes que tu décris peuvent être en lien avec plusieurs choses.

Les palpitations (cœur qui bat vite et fort), les vertiges avec faiblesse peuvent être le résultat d'une grande anxiété (crise d'angoisse), comme ils peuvent être également en lien avec certaines conditions physiques (alimentation insuffisante, manque d'hydratation, de vitamines, de fer ou autre).

Nous t'encourageons de faire part de cela avec un·e médecin, afin qu'iel juge de la meilleure conduite à tenir pour t'aider à comprendre et améliorer ta situation de santé.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 15 octobre 2024