Question (Garçon / 2007)
Salut l’équipe,
Je me mastube toujours dernièrement j’ai en une copine qui nudais avec moi tout les jour elle me montrai sa chatte et moi ma bitte et on se masturbais ensemble dernièrement nous nous somme séparé et maintenant j’arrive plus à ejaculer j’arrive à me toucher l’es boule et le gland pour m’exciter mais j’arrive pas à ejaculer.
Pouvez vous m’aider a me mastuber et a prendre du plaisir ?
Bonne soirée l’équipe

Réponse
L’éjaculation survient lorsque le plaisir sexuel est à son maximum. Pour que l’érection et l’éjaculation surviennent, il faut une stimulation. Cela peut être des stimulations physiques comme des caresses, des contacts sexuelles, la masturbation, mais également des stimulations visuelles comme des images, vidéos, etc.
Les difficultés à éjaculer peuvent avoir plusieurs causes. Dans la majorité du temps, cela peut être en lien avec des difficultés à lâcher prises. En effet, pour pouvoir ressentir de l’excitation sexuelle, il est important de pouvoir être détendu dans son corps, mais également dans sa tête. Le corps et l’esprit sont liés et le fait que tu aies récemment vécu une séparation peut influencer ta capacité à te détendre.
Dans ta situation, il est aussi possible que le fait de voir ta copine nue t’excitait énormément et que tu as maintenant des difficultés à t’exciter seule, sans la vue de ta copine. Mais ce n’est là qu’une hypothèse.
Nous te proposons donc de ne pas te focaliser sur l’éjaculation. Si tu te stress pour éjaculer, cela peut bloquer. Continue à te masturber en laissant aller ton imagination, penses à des choses qui t’excitent, en essayant d’être le plus détendue possible et te laisser aller dans l’excitation et le plaisir.
L’éjaculation n’est pas un objectif à atteindre à tout prix. Il est possible de ressentir beaucoup de plaisir sans éjaculer. Prends ton temps, concentre-toi sur les sensations de ton corps, savoure le moment présent et sois patient avec toi-même
Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui pourrait t’intéresser.
Prends soin de toi,
L’équipe ciao.ch