Question (Garçon / 2009)
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'aimerais énormément avoir un sextoy en forme de pénis. Le problème, c'est que je ne sais pas où je pourrais m'en procurer un sans que mes parents le sachent, car ça serait assez gênant pour moi. Ma question est si vous ne pourriez pas m'aider à m'en procurer un que je paierais bien sûr.
Mes meilleures salutations.

Réponse
Nous ne pouvons pas t'aider à te procurer un sextoy. Nous sommes une plateforme d'information et non un site de vente.
Nous comprenons que le sextoy éveille ta curiosité, c'est une manière d'explorer son corps. Cependant, l'accès à ses différents objets est difficile si tu as moins de 16 ans. En attendant, nous t'encourageons à découvrir ton corps de différentes manières et d'explorer les parties de celui-ci qui peuvent te procurer du plaisir. Tu peux ainsi développer ton imaginaire sexuel et expérimenter d’autres zones érogènes.
Ci-dessous, voici un article qui peut t'être utile.
À bientôt sur ciao.ch !
L’équipe ciao.ch