comment les mec peuvent tenir plusieurs dizaines de minutes dans les films pour adultes est-ce naturel si oui comment

Réponse

La durée des performances masculines dans les films pour adultes peut sembler impressionnante, mais il est essentiel de garder à l'esprit que cela ne reflète pas la réalité.

Tout d'abord, les films pour adultes sont souvent montés de façon à donner l'illusion de performances prolongées. En réalité, les scènes sont coupées, il y a des pauses qui ne sont pas montrées, parfois tout n'est pas tourné le même jour, etc. Grâce à la magie du montage, cela donne l'impression que tout s'enchaîne, mais c'est rarement vrai.

Ensuite, certains acteurs peuvent s'entraîner pour améliorer leur endurance. Certains acteurs utilisent aussi des médicaments pour retarder l'éjaculation ou augmenter l'endurance. En bref, ce sont des spécialistes de leur domaine et ils utilisent de nombreux subterfuges pour augmenter la durée. Ce n'est donc absolument pas représentatif de la vraie vie.

En réalité, la plupart des hommes ont des durées de rapport sexuel beaucoup plus courtes. La durée moyenne d'une érection dans la vrai vie se situe généralement entre 7 et 20 minutes, même si cela peut varier, et la durée d'un rapport sexuel est d'environ 6 minutes. Cela est donc bien loin de ce que le porno montre. Tu trouveras ci-joint des articles sur le sujet qui pourraient t'intéresser.

Enfin, il est important de reconnaître que le porno peut donner des représentations faussées de la réalité. Bien qu'il n'y ait rien de mal à trouver certaines scènes excitantes, il est essentiel de se rappeler que ce que l'on voit à l'écran n'est pas nécessairement la vérité sur les relations sexuelles et que chaque personne a des capacités différentes.

En Suisse, il est illégal de consommer de la pornographie avant d'avoir atteint la majorité sexuelle (16 ans), notamment parce que cela peut influencer négativement les représentations de la sexualité et que cela peut être choquant. Les performances dans les films pour adultes ne devraient donc pas être considérées comme un standard à atteindre dans la vraie vie. Les images véhiculées par la pornographie peuvent aussi être source de complexes, créer des idées irréalistes ou encore mener à des comportements sexuels irrespectueux.

En en prenant conscience, il est possible de se libérer de ces modèles et d'explorer ce qui plaît réellement, de façon saine et épanouissante. Ce qui compte, c'est avant tout la qualité d'une expérience sexuelle, pas sa durée. La communication, le consentement et le respect mutuel sont les véritables fondements d'une sexualité épanouie !

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres question.

L’équipe ciao.ch

Le porno - Tous les articles - ciao.ch
Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 23 octobre 2024