Question (Garçon / 2003)
Après combien de temps un test de grossesse est plus valide car genre après 30-45 min ça a commencer à mettre un sorte de très fin à la verticale

Réponse
Si la date de validité d’un test de grossesse est valide, sa réponse est fiable même après 45 minutes.
Nous te conseillons d’en refaire un nouveau afin d’avoir une nouvelle réponse.
Tu peux aussi te rendre dans le centre de santé sexuelle et de planning familial de ton canton afin de ne pas être seule pour réfléchir à la suite, en fonction du résultat que tu recevras.
Que ce soit pour parler d'une suite de grossesse, d'une interruption volontaire de grossesse, ou du moyen de protection qui te conviendra le mieux.
À bientôt !
L’équipe ciao.ch