Question (Garçon / 2013)
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir, j'ai 11 ans et je n'ai pas encore eu ma puberté. J'aimerais savoir comment me masturber (manuellement) pour ressentir le plus de plaisir.
Merci d'avance

Réponse
La masturbation est un plaisir intime que chaque personne doit découvrir, sans se faire trop influencer par les autres. C'est ce qui va garantir ta liberté.
La seule chose que nous pourrions de préciser est que quelle que soit la manière avec laquelle tu auras décidé de te masturber, il est important de pouvoir varier les plaisirs, dans les types de mouvement, leur pression, etc.
Pense aussi au reste de ton corps ! Il est, lui aussi, sensible et procure beaucoup de plaisir 😉.
À bientôt sur ciao.ch !
L’équipe ciao.ch