Question (Garçon / 2010)
Bonjour j’ai plusieurs questions
Est ce que c’est bien de se masturber ?
Si oui, existe t’il plusieurs techniques ?
Si oui, quelles sont et comment faire ces techniques
Désolé de vous bombarder de question
Bonne soirée

Réponse
Tu nous demandes s'il est bien de se masturber. Cela dépend de ce que tu veux. Si tu as envie de l'expérimenter, c'est très bien et si c'est quelque chose qui ne te parle pas ou que tu ne te sens pas prêt, c'est très bien aussi.
La masturbation permet de découvrir son corps et ce qu'on apprécie ou non, à son rythme, sans pression.
Pour les techniques, tu trouveras un article ci-dessous qui te donnera quelques pistes. Le mieux c'est de te mettre à l'écoute de ton corps et de prendre ton temps pour découvrir ce qui te fait plaisir 😉.
On reste à disposition si tu as d'autres questions !
Bien à toi,
L’équipe ciao.ch