Question (Fille / 2012)
Bonjour!! Comment va votre journée? ;) tout le monde vous parle de leurs problèmes donc moi j'aimerais juste savoir comment ça va aujourd'hui! Racontez moi tt, je vous écoute :)

Réponse
Depuis le 1er juillet 2024, les articles 189, 190 et 197 du code pénal ont changé. Certains éléments de la réponse ci-dessous ne sont plus valables.
Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir !😄
De notre côté, la journée se déroule vraiment bien. Nous prenons beaucoup de plaisir à échanger avec les jeunes, comme toi. Chaque interaction est l'occasion d'en apprendre davantage et de mieux comprendre vos réalités.
C’est toujours enrichissant d’écouter vos histoires et de pouvoir vous accompagner dans la recherche de solutions qui, nous l'espérons, apporteront du bien-être. Même quand les situations sont compliquées, nous essayons de rester positif·ve·s et de chercher ensemble des pistes pour avancer. C'est un vrai privilège de pouvoir être à vos côtés et nous essayons chaque jour de nous améliorer pour être à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que ta journée se passe au mieux. 😊
N'hésite pas, toi aussi, à poser tes questions si tu le souhaites. Nous serions ravi·e·s de t'offrir en retour une oreille attentive !
L’équipe ciao.ch