Question (Garçon / 2011)
Bonjour à toute l'équipe ciao.ch j'espère que tout va bien je souhaite savoir pourquoi vous modifier certaines de mes questions-réponses après les avoir répondu d'ici votre retour passé une bonne semaine meilleures salutations à toute l'équipe ciao.ch

Réponse
C'est une très bonne question qui montre une belle capacité d'observation 😊.
Nous avons l'habitude de relire les réponses données par les professionnel·le·s pour nous assurer qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe et que toutes les informations nécessaires aient été fournies.
De plus, il arrive parfois que nos partenaires, qui n'ont pas toujours le temps de consulter vos anciennes questions, ne prennent pas en compte toutes les informations que vous nous donnez. Nous ajoutons alors quelques informations ou modifions la réponse.
Nous espérons avoir répondu à ta question et te souhaitons une très belle journée !
À bientôt,
L’équipe ciao.ch