Question (Non binaire / 2010)
Bonjour j'ai bientôt 15 ans, j'ai un pénis de taille normale, mais je trouve mes testicules toutes petites, j'ai quand même du sperme. J'aimerais savoir si mes testicules vont grossir d'ici la fin de ma puberté car j'ai l'impression que quand j'avais 5 ans elles étaient de même taille. Merci pour votre réponse.

Réponse
Ciao n'a malheureusement pas de pouvoir de divination!😉
Mais en général, les testicules, tout comme le pénis, changent de taille avec la puberté. Et comme la puberté dure quelques années, il est possible qu'elles grossissent encore.
Cependant, comme tu le sais, c'est pas la taille qui compte.. mais la capacité à fabriquer des spermatozoïdes, ce que ton corps semble déjà faire.
Sans oublier que les souvenirs que chacun·e a de son corps n'est pas forcément en rapport avec la réalité. C'est d'ailleurs toi-même qui parle d'"impression".
Ne t'inquiète donc pas, ton corps fonctionne et c'est ce qui est le plus important.
Ciao reste à ta disposition pour d'autres questions!
Bonne soirée!
L’équipe ciao.ch