Question (Garçon / 2008)
Vous pensez que je pourrai me marrier avec ma copine actuelle?
J’en ai parler a plusieurs personnes marrier et âgé dans ma famille ils m’on tous dis que c’était impossible que sa peux pas tenir il y aura toujours un moment qui vous sépareras . Moi j’y crois dur comme fer ce mariage avec elle

Réponse
Si vous deux souhaitez donner le meilleur de vous-mêmes et croyez fermement en l'avenir de votre mariage, il est effectivement possible que cela fonctionne ! Certains couples se sont rencontrés à l'adolescence et sont restés mariés jusqu'au bout.
Il est toutefois important de garder à l'esprit qu'il est aussi important de reconnaître quand il faut lâcher prise et être flexible face au contexte et à la vie qui évolue. Mais ça, c'est une autre question 😉.
Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde à ta copine et toi, et restons à ta disposition si tu souhaites poser d'autres questions,
L’équipe ciao.ch