Question (Garçon / 2011)
J’ai 13 ans et j’ai un penis qui fait 4cm au repos et 6.5cm quand je bande et elle ne grossis pas c’est normal ?

Réponse
Oui tout à fait normal 😉!
Le pénis peut se développer jusqu'à l'âge de 18-20 ans. À 13 ans, certaines personnes ont un pénis qui n'a pas commencé de grandir et d'autres ont déjà un pénis de taille adulte. Le développement du corps est différent chez chaque personne adolescente. À chacun son rythme.
Pour plus d'infos, nous te mettons deux articles sur le sujet que tu pourras lire. Tu peux également aller voir les questions/réponses sur le sujet posées par d'autres jeunes.
N'hésite pas à revenir sur ciao.ch si tu en as besoin,
L’équipe ciao.ch