Question (Fille / 2008)
Comment arrêté de faire "mal" à mon copain durant la fellation ?
Quand je fais une fellation à mon copain avec mes lèvres ou mes dents je ne sais pas. Je pousse légèrement sans le vouloir son prépuce en arrière et se n'est pas trop confortable pour lui. Comment je dois faire pour éviter ça ?
Merci de votre réponse

Réponse
Tout d'abord, nous te rassurons, tu ne fais rien de faux. Il n'y a pas de manière juste de faire, cela se construit à deux en discutant.
Le mieux serait donc d'en discuter avec ton copain : est-ce qu'il a aussi mal quand il se masturbe ? Si ce n'est pas le cas, comment s'y prend-il ? Est-ce qu'il peut facilement décalotter son gland ?
Pour cette dernière question, si ce n'est pas le cas, il peut par exemple, sous la douche, essayer d'assouplir la peau du prépuce en la faisant coulisser le long du gland. S'il ressent des douleurs, il faudra en parler avec sa·son médecin de famille.
Ci-dessous, nous mettons deux liens vers des articles qui pourraient vous intéresser.
Nous sommes à dispo en cas de besoin !
Bien à toi,
L’équipe ciao.ch