Question (Garçon / 2010)
Bonjour, j'ai 14 ans. Depuis 2 semaines environ je n'ejacule plus, pourtant avant, tout ce passé normalement. Maintenant j'ai juste un peu de pré liquides. mais ce n'est pas du sperme.
Merci de votre réponse

Réponse
D'après ce que tu nous dis, ton corps fabrique du sperme depuis quelques temps. Jusqu'à ce que tu sois vieux, il va continuer à en fabriquer, ne te fais pas de souci.
Si l'éjaculation ne se fait pas, il est possible que ton excitation sexuelle ne soit pas au maximum. il y a des périodes de la vie où les gens ont moins d'envies, où la sexualité est moins une préoccupation.
Ce n'est pas un problème en soi. Le sperme n'a pas besoin de sortir. Les spermatozoïdes, s'ils sont trop vieux, sont détruits et évacués d'une autre manière à l'intérieur du corps.
Tu verras que si tu ressens à nouveau un fort désir et une forte excitation sexuelle, l'éjaculation va se faire.
Bonne suite à toi!
L’équipe ciao.ch