Question (Fille / 2011)
Je commence à avoir du mal a respirer quand je fais des petit efforts mais quand je fais des grand efforts mon soufle et normal et je me demanderai si saitai grave (pardon pour les fautes d'orthographe)

Réponse
Il est difficile de dire avec certitude si cela est grave ou non sans en savoir plus sur ta santé. Si tu as du mal à respirer lors de petits efforts, cela peut être le signe de plusieurs choses, comme une fatigue, un manque d'entraînement, ou parfois un problème respiratoire. Ce n'est pas forcément grave, mais si cela persiste ou s'aggrave, il est important de consulter un⸱e professionnel⸱le de la santé.
Nous t'encourageons à en parler à ton médecin qui pourra t'examiner et rechercher les causes de ce symptôme dans ta situation précise.
L’équipe ciao.ch