Question (Fille / 2012)
Bonjour je suis nouvelle je me présente donc brièvement je suis Thalia et je préfère elle voilà donc ma question
Je me scarifiais il y a quelques mois j’en dirais 1-2 et j’ai donc arrêté toute seule mais j’ai des sicatrise alors sa me gêne pas plus que sa mais je voudrais quoi meme savoir comment je pourrais les faire partir plus vite merci ☺️
Bonne soirée

Réponse
Pour donner le plus de chances aux cicatrices de ne plus être visibles. Il est important qu’elles ne soient pas exposées au soleil pendant plusieurs mois après la cicatrisation.
Afin de t’assurer cela, tu pourras étendre une crème solaire de protection totale lors de tes futures expositions au soleil. Par exemple si tu sors et qu’elles ne sont pas recouvertes par tes vêtements.
D’ici là tu pourrais te rendre dans une pharmacie spécialisée aussi en produits naturels et demander quels sont les produits qui pourraient aider à leur disparition.
Tu peux aussi consulter un⸱e médecin dermatologue et lui poser la question.
À bientôt sur ciao !
L’équipe ciao.ch