Question (Fille / 2010)
C'est vrai que sur ma dernière question je ne vois au pas dit l'a fameuse phrase donc la voici.
La phrase étais :"pourquoi est ce que on continue " parce que avec mon meilleur ami on avais une relation à distance mais c'était plus que de l'amitié et à un moment où j'étais triste j'ai penser à ça alors que la relation étais superbe mais j'ai tout gâché en écrivant ça et là ça fait 1 mois que on se parle plus et je sais pas si je devrais encore lui reparlé. Juste je voudrais savoir si ça lui fait quelque chose aussi... Est ce que je devrais?...

Réponse
C'est toujours la meilleure solution de communiquer ce qu'on a sur le cœur.
Ecris-lui ce que tu ressens réellement, tes regrets, ce que tu souhaites faire différemment aujourd'hui. Tu peux lui exprimer ton ressenti et tes sentiments, lui parler des doutes que tu as eu ou pourquoi tu as utilisé cette phrase, et lui demander s'il ressent la même chose de son côté, ainsi tu sauras si ça lui fait quelque chose aussi, ce qu'il ressent, et vous pourrez ouvrir ensemble la discussion sur vos envies et besoins respectifs ! Il a sûrement eu peur également de son côté et ne te parle plus pour se protéger d'être triste ou blessé à nouveau.
Nous t'encourageons à te lancer et lui écrire en ce sens, bonne chance !
L’équipe ciao.ch