Question (Fille / 2010)
bonjour j’ai 14 ans et j’avais une question en se moment j’utilise souvent le pommeau de douche pour me masturber et j’essaye de le faire à la main aussi je met 1 doigt 2 et même 3 je ne ressemble rien je sens les doigts en moi maos aucune excitation aucun plaisir alors que avec le pommeau de douche je ressens tous même des je.. enfin voilà du coup si vous pouvez m’aider

Réponse
D'après ce que tu expliques, la masturbation à l'aide du pommeau de douche procure chez toi une excitation relativement forte, ce qui n'est pas le cas lorsque tu utilises tes doigts. C'est super que tu puisses identifier les différences de sensations, c'est la preuve que tu apprends à bien connaître ton corps 😊.
La partie de ton corps qui est stimulée avec le pommeau de douche est certainement le clitoris et souvent, cette partie du corps est sensible. L'intérieur du vagin est peut-être différemment sensible, c'est pour cela que c'est important de prendre ton temps et de découvrir les caresses, les pressions, les rythmes qui pourraient te faire ressentir des sensations agréables.
Prends le temps et tu verras qu'il existe beaucoup de manières différentes de découvrir de nouvelles sensations.
À bientôt, sur ciao.ch.
L’équipe ciao.ch