Question (2002)
Première question : est-ce qu’en faisant du frotti frotta fréquemment (chaque semaine où plusieurs fois par jours par semaine) étant habillé (donc les deux partenaires ont une culotte et un pantalon) et que ça devient excitant il y a un risque de grossesse ? Et si le partenaire laisse coulé son liquide dans sa culotte ?
Deuxième question : comment bien choisir une gynécologue ?

Réponse
Pour tomber enceinte, il faut un contact entre un spermatozoïde et un ovule. Si vous laissez vos vêtements en faisant du frotti frotta, les spermatozoïdes qui sont sortis par le pénis n'ont pas le super-pouvoir de traverser 4 couches de vêtements...😅. Il n'y a donc pas de risque de tomber enceinte.
Quant au choix du gynécologue, tu peux déjà te demander si tu préfères une femme ou un homme. Puis, tu peux te renseigner auprès de tes amies pour savoir si elles peuvent te transmettre des contacts des gynécologues avec qui elles s'entendent bien et en qui elles ont confiance.
Sache qu'il y a aussi des gynécologues hommes et femmes au centre de santé sexuelle. Dans ces centres, tu pourras aussi trouver des conseiller·ères en santé sexuelle qui seront à ton écoute gratuitement.
Nous te souhaitons une très belle journée et restons à disposition pour d'autres questions.
L’équipe ciao.ch