Question (Garçon / 2005)
Après un frottement avec ma copine elle porté un slip et moi un calson mon liquide préséminale à sortir beaucoup arrive chez elle elle a senti que son slip était mouillé le moment venu de voir ses régle elle la vue pendant 5 jours alors elle le voyait d'habitude 6 jours le deuxième mois elle la vue pendant 4 jours et le 3ème mois elle la vue pendant 4 jours mais elle a changé de couleur marron

Réponse
Si ta copine a eu ses règles durant les mois qui ont suivi, il y a très peu de chances qu'elle soit enceinte. Si elle le souhaite, pour se rassurer, elle peut effectuer un test de grossesse si besoin en plus. Les règles ne sont pas toujours régulières au jour près.
Nous vous mettons à tous les deux l'article sur les règles du safer sex que vous pouvez lire pour les prochaines fois.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L’équipe ciao.ch