Question (2002)
J’ai une envie soudaine qui m’est venu pour la première fois aujourd’hui. C’est comme si mon vagin s’excite et du coup je suis obligé de frotter mon vagin pour combler cette excitation. Est-ce normal? Je me dis que c’est peut-être parce que avec mon copain on fait souvent du frotti frotta étant les deux habillé 1 à 2x par semaine mais là on ne l’a plus refait depuis plus de 1 semaine.

Réponse
Vous avez ressenti des sensations d’excitation au niveau de votre vagin et vous vous demandez si c’est normal. Rassurez-vous, ce que vous avez ressenti est tout à fait normal et signe que votre corps fonctionne correctement.
L’excitation sexuelle peut survenir sans stimulation directe. L’excitation sexuelle peut être déclenchée par des pensées, des souvenirs, des envies inconscientes. Et il est tout à fait possible que votre corps réagit à l’excitation, peut-être parce que vous avez l’habitude du frotti-frotta avec votre copain et que cela fait une semaine que vous ne l’avez pas fait.
Se masturber ou se frotter pour soulager cette sensation est naturel. Tant que vous n’avez pas de douleur ou d’inconfort, il n’y a rien d’inquiétant !
N’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions.
L'équipe ciao.ch