Question (Fille / 2013)
Coucou ciao.ch ça va? jJ'ai une question par apport à l'amour il y a bientôt 1 an un garçon est venu dans ma classe au début il n'était pas mon style mais au bout d'un certain temps ça a changé je le regardais souvent et j'ai remarqué que lui aussi par exemple quand j'avais l'intention de le regarder il me regardais déjà ducoup quand il vois que je regarde déjà il arrête de me regarder et ce n'est pas tout des fois il me taquine gentiment. Qu'es ce que en penser ?

Réponse
Il est toujours délicat de savoir ce qui se passe dans la tête des autres...
En effet, les regards échangés et les taquineries peuvent être des signes de l'intérêt que l'autre porte à notre égard, mais il est difficile d'être catégorique.
Peut-être que ce garçon est de nature taquine et qu'il se comporte comme cela avec d'autres personnes ?
Si tu veux savoir davantage à quoi t'en tenir, tu peux toi-même tenter une approche, engager la conversation avec lui, etc. et tu verras comment il réagit. Tu trouveras ci-dessous quelques articles à ce sujet.
Bonne chance et reviens quand tu veux !
L'équipe ciao.ch