Question (Garçon / 2013)
Bonjour,
Je trouve que Billie Eilish est vraiment cool.
J'aimerais vraiment la connaître mais elle me semble hors d'atteinte car c'est une star anglaise qui a le double de mon âge.
Même si je sais qu'il faut attendre, est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Réponse
C'est vrai que l'histoire de Billie Eilish est particulière. Elle a un parcours professionnel atypique et parle ouvertement de ses difficultés. Cela lui donne un côté très accessible. On peut se sentir proche d'elle. De ton côté, qu'est-ce qui fait que tu l'apprécies ? Qu'est-ce qui te semble cool chez elle ? De quoi aimerais-tu parler si tu la rencontrais ?
Rien ne t'empêche de lui écrire, les stars prennent parfois le temps de répondre à leurs fans. Ou tu peux aussi chercher à rencontrer d'autres fans proches de chez toi et de ton âge pour échanger. Peut-être que ces personnes auront des centres d'intérêts proches des tiens et tu pourrais ainsi rencontrer des gens vraiment cool  😉!
L'équipe ciao.ch