Question (Fille / 2009)
bonsoir je suis actuellement en train de sucer mon copain mais trop de haut de cœur ! il a une grosse bite de 19cm et quand je fais une gorge profonde obligé d’attendre au moins 15 secondes avant de repartir ! g besoins d’aide

Réponse
Pour certaines personnes, introduire quelque chose dans la gorge peut déclencher ce que l'on appelle le "réflexe nauséeux" ou un haut le cœur comme tu le décris toi-même. Comme c'est un réflexe naturel du corps, il est assez difficile de le contrôler.
Ceci dit, il nous paraît important de redire qu'aucune pratique sexuelle n'est obligatoire ! Si tu pratiques la fellation ou la gorge profonde ou autres, c'est parce que tu en as envie et que cela te procure du plaisir. Dans les pratiques sexuelles, il est important de se respecter, d'écouter ce que nous disent nos émotions, nos sensations et notre corps.
Bien à toi et n'hésite pas à revenir sur ciao.ch,
L'équipe ciao.ch