Question (Fille / 2013)
Petite mise à jour de la situation le garçon avec qui il y a eu les regards et les taquinerie bref j'ai regardé qu'il ne faisait pas ça au autres filles et quand on se parle il est comme timide qu'est ce que vous en pensez ?

Réponse
Nous comprenons que tu te poses des questions sur les comportements de ce garçon et que tu veuilles savoir si cela signifie quelque chose de particulier.
Il est possible, s'il agit ainsi uniquement avec toi, que cela montre qu'il a une affinité plus forte avec toi qu'avec les autres. Toutefois, il peut aussi y avoir pleins d'autres explications 😅 ! Chacun réagit différemment dans des situations comme celle-ci, ce qui rend complexe le fait de savoir exactement ce que ses comportements veulent dire.
Pour savoir ce qu'il ressent vraiment, le mieux serait de lui en parler directement, seulement si tu en as envie ! Tu pourrais lui poser la question et lui dire également ce que tu ressens. Si tu le préfères, tu peux aussi choisir de laisser les choses se faire naturellement et de voir comment ça évolue avec le temps.
Dans tous les cas, nous t'encourageons à faire confiance à ton instinct et à prendre le temps de réfléchir à ce qui te semble le plus agréable pour toi🌸. Nous te mettons en lien un article à ce sujet.
N'hésite pas à revenir nous en parler quand tu le souhaites si tu as d'autres questions.
L'équipe ciao.ch