Question (Fille / 2010)
Bonjour,
j'aimerais vous posez cette question sur ma relation avec ma petite amie.
Pendant cette semaine de vancance, ma petite amie ne m'a pas beaucoup écrit et je m'inquiète un peu mais si je sais que cette semaine, elle skiait avec ses parents, j'avoue que je suis un peu inquiète. Pourquoi ?
Merci d'avance pour votre réponse

Réponse
Nous comprenons que tu t'inquiètes pour ta petite amie qui ne t'a pas beaucoup écrit pendant ses vacances, c'est aussi ce qui montre que tu tiens à elle. De plus, si de ton côté, tu n'as rien fait de spécial durant les vacances, cela peut expliquer que tu pensais plus souvent à lui écrire qu'elle.
Comme elle était occupée à skier, il est très probable qu'elle ne t'ait pas beaucoup écrit, car elle profitait du temps qu'elle avait avec ses parents. Cependant, tu peux tout à fait essayer d'en parler avec elle en abordant tes inquiétudes, afin que tu puisses être rassurée par rapport à ça.
Nous espérons avoir pu t'aider, et restons à ton écoute si besoin.
L'équipe ciao.ch