Question (Garçon / 2009)
Bonjour,
j'ai un petit soucis et j'espere que vous pourrez m'aider.
Mon ex-petite copine me manque, j'ai encore des sentiments pour elle et je pense qu'elle en as aussi... j'aimerais beaucoup qu'on se remettent ensemble ... voici mes questions:
comment est ce que je peut lui demander et si elle dit oui comment est ce que je pourrais lui demander si on se remets enssemble ?
j'espere que vous pourrez m'aider,et je vous en remercie.

Réponse
Nous te conseillons de lui proposer de vous voir tous les deux. Quand vous serez ensemble, tu pourras mieux évaluer ses sentiments et son éventuelle envie de vous remettre ensemble.
Son attitude te fournira des pistes qui te permettront d'y voir plus clair.
Il est fréquent que les sentiments demeurent au-delà de la séparation. Cela est notamment fonction de ce qui a motivé votre décision de rompre. Ça ne veut pas dire pour autant qu'on soit prêt·e·s à recommencer 🤔. 'est le cas par exemple quand il y avait des dysfonctionnements avérés et qu'on s'estrendus compte que malgré les efforts fournis on n'en venait pas à bout.
Ainsi, cela nécessite de faire une petite introspection et de voir quelles sont les motivations pour se remettre ensemble, s'agit-il des sentiments ou de la nostalgie des bons moments passés ensemble ?
Bonne chance et à bientôt sur ciao.ch !
L'équipe ciao.ch