Question (Garçon / 2009)
Comment continuer à se masturber après la première ejac je veut dire une fois la première le penis devient tout mou moi je veut continuer de me brl après la première ejac pour avoir peux être plusieurs ejac
Salut comment faire une vaginette j'ai mare de ma masturber avec ma main je envie de metre mon penis dans qqlc
Salut comment se masturber 15m 30m 1h de temps pour faire durer le plesir

Réponse
C'est super de se poser des questions sur la sexualité. La masturbation est un très bon moyen de découvrir son propre corps et d'apprendre ce qui est agréable et ce qui l'est moins. Pour les personnes qui ont un pénis, il est nécessaire, en général, de laisser un temps de repos après l'éjaculation, avant de recommencer.
Il n'existe pas de durée minimale ou maximale pour la masturbation, mais si cela n'est pas assez long à ton goût, tu peux apprendre avec le temps à contrôler tes sensations, à marquer par exemple de légères pauses quand tu sens que l'excitation monte trop vite et ainsi faire durer un peu plus l'excitation avant l'éjaculation.
N'hésite pas à laisser aller ton imagination afin de varier les plaisirs pour que tu puisses y trouver satisfaction.
N'hésite pas à te rendre dans un centre de santé sexuelle si tu le souhaites.
À bientôt, sur ciao.ch !
L'équipe ciao.ch