Question (Fille / 2010)
bonjour
aujourd’hui j’ai eu quelques choses qui m’inquiète beaucoup j’ai un bouton juste à côté de ma partie intime c'est pas coller mais c’est très proches et j’ai seulement 14ans donc je n’es jamais eu de rapport donc j’aimerais bien savoir c’est quoi

Réponse
Concernant ce bouton, il est difficile de te répondre avec si peu d'informations. Si tu n'as jamais eu de relation sexuelle (sexe oral compris), nous pensons qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Il peut s'agir d'une réaction de la peau, d'un poil incarné, etc. À l'adolescence, ces réactions sont assez fréquentes et sont dues aux changements hormonaux.
Toutefois, si ce bouton devient rouge, douloureux ou s'il s'agrandit, nous te conseillons de consulter un·e médecin.
Nous te souhaitons le meilleur et n'hésite pas à revenir !
L'équipe ciao.ch