Question (Garçon / 2010)
Bjr depuis quelques jours quand je me masturbe j'ai une érection en 10 secondes meme pas et quand j'ejacule ça part tres fort (ça monte à 50cm de haut peut etre) et ça sort en grosse quantité (genre 10 ou 15 jets) est ce que c'est normal ?

Réponse
Durant l'adolescence, le corps se met en route, y compris au niveau des érections et des éjaculations.
Chaque corps est différent, tu es en train d'apprivoiser et de découvrir le tien. Avec le temps, tu trouveras tes petites astuces et tu prendras l'habitude d'écouter les signaux de ton corps. Tu apprendras également à mieux contrôler tes érections et éjaculations.
À 14-15 ans, le corps est rempli d'hormones sexuelles. Laisse-toi le temps de découvrir les différents états d'éjaculation et de masturbation sans inquiétude.
N'hésite pas à nous réécrire,
L'équipe ciao.ch