Question (Fille / 2011)
Aujourd’hui j’avais utilisé un sextoy (qui penetre) et maintenant vers le bas de ma foufoune ça a gonflé et ça me pique bcp je ne sais pas quoi faire

Réponse
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles ton sexe te pique et a gonflé.
La plus probable, c'est que c'est une simple irritation ou une allergie suite à la masturbation avec un sextoy. Dans ce cas, tout va partir très rapidement, il ne faut pas t'inquiéter.
Pour soulager, tu peux faire des bains de siège avec du kamillosan par exemple, ça devrait t'aider à te sentir mieux. Ça se trouve en pharmacie.
Si ton sextoy n'était pas propre, il est possible que tu aies une petite infection, mais ça se guérit très facilement avec des médicaments.
Cela veut dire que si le problème dure, il faut aller consulter un·e médecin qui peut te prescrire quelque chose. Ou te rendre dans un centre de santé sexuelle, c'est confidentiel. Iels pourront t'aider, sans jugement.
Et n'oublie pas, un sextoy se nettoie après chaque utilisation !
À dispo pour d'autres questions !
L'équipe ciao.ch