Question (Fille / 2011)
bonjour j espère que vous allez bien
j avais une question en gros j aime bien un gars et mes potes me disent de lui demander son numéro de téléphone mais jsp si c'est une bonne idée et si oui comment m y prendre merci d avance pour votre réponse ☺️

Réponse
Si ce garçon te plait et que tu as envie d'apprendre à mieux le connaitre, avoir son numéro semble être une bonne idée. Vous pourrez ainsi faire connaissance et discuter ensemble.
Aborder une personne pour lui demander son numéro demande bien sûr du courage. En fonction de votre relation actuelle, tu peux lui demander lors d'une conversation en face-à-face si vous vous parlez déjà un peu. Que penses-tu de lui dire quelque chose comme "<i>ça te dirait de me donner ton numéro pour qu'on puisse continuer à discuter ?</i> "
Si vous ne vous fréquentez pas vraiment : As-tu pensé à l'ajouter sur les réseaux sociaux si tu en as ? Cela peut être une manière un peu moins frontale de le contacter, qu'en penses-tu ? Tu pourras ensuite lui proposer de te donner son numéro pour vous écrire sans passer par les réseaux.
Si lui demander son numéro ne te semble pas être une bonne idée, il n'y a aucune pression à le faire. Quoi que tu choisisses de faire, le plus important, c'est de rester naturelle et que ce que tu choisis te correspond ! Toi seule sait ce qui est le mieux !
Nous te souhaitons le meilleur et à bientôt !
L'équipe ciao.ch