Question (Garçon / 2010)
Bonjour équipe ciao.ch. je vous écrit pour vous demander un petit truc deux petites questions sur la sexualité.
1. Est ce que vous pouvez me mettre ici 10 sites pour la sexualité en tant que ado?
2. Est ce que vous pouvez me mettre ici 10 vidéos sur la sexualité en tant que ado?
Merci pour me répondre et bonne journée.

Réponse
Sur Internet, il y a beaucoup de contenus et qui ne sont pas toujours adaptés à tous les âges. Ciao.ch est une très bonne ressource pour les ados, car tu peux trouver plein d'articles en lien avec la sexualité. Tu peux utiliser l'outil de recherche (la loupe en haut à droite) pour rechercher le contenu qui t'intéresse. Nous te conseillons donc de naviguer sur ce site car nous pensons que tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions (ou presque).
Fais très attention aux contenus que tu pourrais trouver ailleurs sur Internet ! Il peut parfois s'agir d'images choquantes ou d'informations fausses.
Si tu veux poser toutes tes questions dans un cadre confidentiel et gratuitement, nous te proposons de prendre contact avec le centre de santé sexuelle de ta région (ici)
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch