Question (Fille / 2012)
Bonjour, désolé de poser cette question a un endroit qui n'est pas fait pour.... Mais je ne vois aucun n'autre endroit ou ont peux contacter la modération.
Si cella ne vous deranger pas j aurais quelques questions sur la modération (j ai bien lu les conditions d'utilisation)
Alor tout d'abord qu entendais vous par "sexting ou sexto" ? Le fait de parler de sexualité tout court ? Le fait de raconté une histoire séxuelles ?
Ensuite, si apres avoir ecrit quelques chose, vous modéré le contenu ca vejx dire que je n est pas le droit de re dire la meme chose ?
Globalement, qu'ece qui est autorisé en lien avec la sexualité, raconté des chose ? Poser des questions ?
Voilla encore une fois désolé pour cette question mais je suis nouvelle et je ne comprend pas et je ne veux surtout pas etre bani. J ai peur de faire une bourde 😅
Merci de votre bienveillance et encore désolé pour le petit problème de tout a l heure.

Réponse
Il n'y a aucun souci pour que tu poses ta question ici, plusieurs jeunes nous contactent via les questions-réponses par rapport à des questionnements sur le site ou concernant le forum ☺️. Tu as tout à fait raison de nous écrire si quelque chose n'est pas clair pour toi !
Ce que nous considérons comme "sexting" et donc que nous modérons sont les messages très explicites à caractère sexuel, ainsi que les messages qui ont pour but de s'exciter mutuellement. Nous envoyons ensuite un avertissement à la personne ayant posté ces messages. Si malgré cela, l'utilisateur·ice continue à écrire des messages de type sexting, nous nous voyons obligé·e·s de suspendre son compte.
Si un ou plusieurs messages sont modérés, et qu'ils sont ensuite réécrits, ils seront, eux aussi, modérés.
Il est tout à fait permis de parler de sexualité sur le forum, pour s'informer ou pour demander l'avis des jeunes sur quelque chose par exemple, tant que cela ne dépasse pas les règles que nous t'expliquons plus haut 🙂.
Merci encore pour ta question ! Nous espérons que cela aura pu clarifier pour toi les règles concernant les messages en lien avec la sexualité 🙂. N'hésite pas à nous écrire à nouveau si besoin, et à bientôt sur ciao.ch !
L'équipe ciao.ch