Question (Fille / 2007)
Je ne ressens pas de sensation lors de la masturbation est ce normal ?
Pour précision j’ai fait l’amour avec mon copain il y a 24 heures, je trouve cela étrange alors que je ressentais des sensation de fou avant avoir fait l’amour.
Je me simule les seins et je me doigte la partie intime.
Je me suis déjà masturbé avec mon copain.

Réponse
Rassure-toi, chaque expérience vécue est différente et peut procurer des sensations plus ou moins intenses selon les personnes et selon le contexte. Chaque personne est différente et les expériences en lien avec la sexualité peuvent varier. Il est donc difficile de parler de "normalité" lorsque l'on parle de la masturbation.
Nous te recommandons de prendre le temps de connaître ton corps, d'écouter tes sensations, tes envies et d'explorer différentes zones si tu le souhaites.
Nous te mettons quelques articles qui peuvent t'être utiles pour plus de détails à ce sujet.
Belles découvertes à toi,
L'équipe ciao.ch