Question (Fille / 2012)
Bonjour,
Je voulais savoir quelques chose par raport a la comunication de donné personel. Celle ci est interdite sur le site mais peux t on partager un conte spotify, suno ou ce genre de chose (c pas comme un reseaux socail mais plus comme une playliste) mais ca reste un conte sur un reseaux (mais on peux pas envoyer de message)
Donc je voulais savoir si vous considéré ca comme donné personelle

Réponse
Nous n'autorisons pas l'échange de données personnelles, comme des numéros de téléphones ou des pseudos de réseaux sociaux, afin de préserver l'anonymat de chacun·e. De plus, nous ne savons pas qui se cache derrière les comptes des utilisateur·ice·s du forum, ainsi, il n'est pas permis de partager des liens ou des informations personnelles qui permettraient de discuter en dehors du forum.
Les autres liens, menant par exemple vers une playlist Deezer ou Spotify, qui ne permettent pas de discuter en privé et ne comprennent pas de contenu illégal ou choquant sont autorisés. En effet, tant que le risque de prendre contact est évité, nous sommes tout à fait ouvert·e·s à ce genre de partage 🙂!
Ainsi, si tu as envie de partager quelque chose et que tu aimerais éviter d'être modérée, assure-toi que cela ne permette pas aux jeunes de discuter en privé et que le contenu partagé soit approprié pour le forum.
Nous espérons avoir répondu à tes questionnements, et n'hésite pas à nous écrire à nouveau si besoin !
L'équipe ciao.ch