Question (2012)
depuis que je suis toute petite dans tout mes jeux je me fais violer (je ne suis pas une prostituée ) et là j'ai fait deux reve ou je me faisait violer dans le reve c'est agreable mais maintenant je suis degoutée de mon corp

Réponse
C'est courageux de partager tes pensées et tes émotions, surtout si elles te perturbent.
Ce qui est important de comprendre, c'est que les rêves ne peuvent pas se contrôler et viennent de ton inconscient. C'est une partie de ton esprit qui réfléchit à des choses sans que tu t’en rendes compte. Ces rêves ne reflètent pas forcément ce que tu veux ou ce que tu es. Parfois, ils peuvent être étranges ou dérangeants, mais cela ne veut pas dire qu’il y a quelque chose de mal ou de dégoutant chez toi.
Durant l'adolescence, il est fréquent de passer par certains moments où l'on se sent moins bien dans son corps. Beaucoup de choses changent et évoluent et cela peut parfois être difficile à gérer. Mais toutes ces émotions sont importantes ; n'hésite pas à en parler à une personne de confiance, sans honte ni jugement.
Tu peux également te rendre dans un centre de santé sexuelle afin d'en discuter.
N'hésite pas à revenir nous voir,
L'équipe ciao.ch